Gabon : Nouvelles heures de couvre-feu et renforcement sécuritaire de 2h à 5h du matin

Les autorités gabonaises ont annoncé il y a quelques jours un réajustement des heures du couvre-feu dans le pays. Désormais, le couvre-feu sera en vigueur de 2h à 5h du matin. Cette décision vise à aider les opérateurs économiques qui exercent exclusivement aux heures de la nuit aussi, de renforcer les mesures de sécurité et à limiter les déplacements pendant les heures les plus sensibles de la nuit.

En plus du réajustement des heures du couvre-feu, les autorités gabonaises ont également décidé de renforcer les barrages de sécurité pendant cette période. Ces barrages visent à contrôler les déplacements et à assurer la sécurité des citoyens pendant la nuit.

De plus, la fermeture des barrières de sécurité pendant les heures du couvre-feu contribuera à limiter les mouvements transfrontaliers et à renforcer la sécurité aux frontières mais surtout dans tout le pays jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision intervient dans un contexte où la sécurité reste une préoccupation majeure pour les autorités gabonaises. En prenant ces mesures, le gouvernement cherche à garantir la sécurité des citoyens et à prévenir tout risque d’incident pendant la nuit.

Il est important pour les citoyens gabonais de respecter les nouvelles heures du couvre-feu et de coopérer avec les autorités pour assurer la sécurité de tous. En travaillant ensemble, nous pouvons surmonter les défis sécuritaires et protéger notre pays contre les menaces potentielles.

Times infos

Par Erick Baloch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *