Au Gabon : une femme fantôme fait copieusement l’amour à son ex copain vivant

Les faits se sont déroulés à TCHIBANGA dans la nuit du 31 décembre 2023 au 01 janvier 2024 pendant la célébration du réveillon de nouvel à l’instar de la quasi-totalité des pays du monde. Le jeune homme a donc fait l’amour à son ex copine croyant qu’elle était encore vivante comme l’aurait laissé des années avant.

Comme la plupart des jeunes de son âge (34ans), Cédric réside à Libreville mais présent sur sa terre natale pour l’occasion est sorti hier soir dans le but de se réjouir d’avoir vu une fois de plus le nouvel an. Une opportunité que beaucoup considèrent comme une raison suffisante pour faire la fête au regard des décès enregistrés ici et là pendant l’année 2023.

Au environ de 23h, alors qu’il est dans ses grooves, Cédric tombe par hasard sur une de ses ex avec qui il était en relation il y’a 4 ans. Il a fallu peu de temps pour que les deux ex tourtereaux se rabibochent autour d’un verre en parlant des bons moments de leurs relations qui avait tout de même duré une année.

Après quelques bières partagées, Cédric et son ex Sybille vont se rendre dans un motel pour se remémorer le bon vieux temps. Cédric va alors copieusement faire l’amour à son ex comme s’il se vengeait de quelque chose au point où le gérant du motel va cogner à la porte de leur chambre pour leur demander de faire moins de bruit.

Aux environs de 3h, Cédric va recevoir un appel de ses amis avec qui il a grandi à TCHIBANGA et que Sybille connait très bien d’ailleurs, lui demandant de les retrouver pour finir la soirée ensemble. Cédric va alors proposer à Sybille de finir la soirée en compagnie de leurs amis mais cette dernière va décliner l’offre en lui disant qu’elle a aussi des obligations ailleurs.

Une fois avec ses potes, Cédric va expliquer son retard par le merveilleux moment qu’il venait de passer avec Sybille mais ces derniers vont lui dire que c’est impossible parce que Sybille est décédée depuis 10mois. Il a d’abord pris cette information comme une blague de mauvais goût mais a fini par en être convaincu quelques minutes après.

Au moment où, je vous retransmets cette histoire vraiment extraordinaire, Cédric se trouve chez un Nganga pour des soins. Le guérisseur a expliqué cela comme étant un au-revoir que Sybille a tenu à faire à son ex Cédric pour qui les sentiments étaient encore très forts au moment de sa mort.

Une cérémonie de coupure des liens est prévue ce soir car Cédric a révélé qu’il avait fait un pacte d’amour avec Sybille mais qu’il n’a vraiment jamais considéré cet acte comme étant sérieux.

Pour rappel, Tchibanga est une ville du Gabon et le chef-lieu de la province de la Nyanga. Elle est située au bord du fleuve Nyanga dans le département de Mougoutsi, à 408 km au sud-est de Libreville. Sa population s’élevait à 24 000 habitants en 2008

Nous y reviendrons…

Times Infos

Par Boulingui Capone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *