Au Qatar : Francis Ngannou était en accord avec sa défaite à l’avance ?

Tyson Fury s’impose par décision partagée contre Francis Ngannou, avec des scores de 95-94(Ngannou), 96-93(Fury), et 95-94(Fury) en faveur de Fury. Cependant, certains estiment que Ngannou est le vrai vainqueur de la soirée malgré sa défaite.

Une performance exceptionnelle de la part des deux combattants, bien que le poids lourds Tyson Fury ait un peu plus d’expérience en la matière dans la boxe anglaise, le camerounais Francis Ngannou a, devant ce grand public du samedi devant le prince du Qatar, limogé au poings Tyson Fury.

« Notre héros était largement au-dessus de la mêlée mais, il faut comprendre que l’enjeu était de taille au point que l’africain ne pouvait être porté vainqueur à cette rencontre historique », s’est exprimé un fan de Francis Ngannou.

Sans doute, la phase retour pourrait être aux allures de revenge car, l’africain Francis Ngannou ne serait pas prêt de se laisser faire pour si peu.

« Au regard de ce qui a été observé dans ce match de boxe, les arbitres sont à décriés. Je pense pour ma part qu’ils ont largement triché sur la notation des points. Durant les 10 rounds Francis Ngannou avant le dessus sur la quasi-totalité », a rajouté son fan.

Ainsi, malgré les performances du camerounais Ngannou, l’homme savait-il qu’il devrait perdre ce match de boxe ? la question jonche les arcanes de ce milieu au vu du ressenti de ce dernier dont on peut lire moins de regret à son visage.

« En réalité, Francis Ngannou n’avait rien a prouvé, je peux même dire ici que les deux étaient en accord de principe car, il s’agissait là d’une affaire de gros sous qui était donné d’avance peu importe le résultat. Ce n’était donc pas une histoire de titre mais, de s’amuser devant le prince du Qatar. Soyons réalistes », s’est dit un fan de Francis Ngannou.

Times Infos

Par Salem Aziz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *