Pedocriminalité au Gabon : Hervé Patrick Opiangah porte plainte contre le journaliste français Romain Molina

C’est à la suite d’une déclaration faite ce lundi 11 septembre 2023 à Libreville que, l’avocate au barreau du Gabon, Me Gisèle Eyue Bekale, a indiquée poursuivre juridiquement le journaliste français d’investigation, Romain Molina pour accusations infondées.

Alors que le journaliste Français aurait pondu une vidéo ces derniers jours où il clarifie les faits de Pedocriminalité commises au Gabon dans le milieu du football, citant ainsi des poids lourds sur cette affaire qui a fait grand à Libreville. Le mis en cause Hervé Patrick Opiangah, président du club de football CF-Mounana (CFM), entend une énième fois ne pas se laisser faire par ces accusations infondées selon l’avocate au barreau du Gabon, Me Gisèle Eyue Bekale, défendant la cause de l’actuel Ministre gabonais des Mines.

Nonobstant les deux plaintes qui pèsent sur le journaliste français au barreau de Paris, la partie gabonaise estime de trop les accusations diffamatoires contre son client Hervé Patrick Opiangah dont, elle estime ne pas se reconnaitre sur l’affaire de Pedocriminalité de son client au Gabon.

Une situation que l’avocate au barreau du Gabon, Me Gisèle Eyue Bekale a mis en lumière devant les journalistes pour blanchir les faits qui sont reprochés à son client, « il n’est pas impliqué sur ce sujet, par conséquent, nous allons porter plainte à ce journaliste français qui passe la plupart de son temps à nuire sur autrui. Il répondra de ses accusations basées sur aucune preuve ». 

Rappelons que Romain Molina, né le 3 mai 1991 à Lyon, est journaliste d’investigation dans le domaine du football, auteur et conférencier. Il vit en Andalousie en Espagne. Il s’est notamment fait connaitre par ses livres sur le football et par son travail d’enquête sur certains scandales au sein du monde du football national et international. 

Times Infos

Par Amir Baron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *