Au Gabon : le nouveau porte-parole de la Présidence de la République en tête à tête avec la presse locale

Aussitôt nommé comme porte-parole de la présidence gabonaise, Max Olivier OBAME NDONG s’est prêté à l’exercice d’un face à face avec la presse locale ce 30 septembre 2023 au palais du bord de mer de la capitale du pays.

Un tête à tête qui vient à quelques heures de sa nouvelle nomination, l’homme a bien voulu prendre attache avec l’ensemble des médias partenaires de la Présidence de la République en vue de mettre sur la table, les nouvelles ambitions mais aussi, de la vision prônée par l’actuel Chef de l’Etat gabonais, Brice Clotaire Oligui Nguema. 

Nommé lors du Conseil de ministre du jeudi 28 Septembre 2023 au poste de conseiller spécial porte-parole de la Présidence de la République, Max Olivier OBAME NDONG a convié la presse locale pour une prise de contact ce samedi 30 septembre 2023 dans une salle de cette institution.

Dans son intervention circonstance le nouveau porte-parole de la Présidence est longuement revenu sur les différentes sorties et audiences que le Général de Brigade Président de la Transition Chef de l’État Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a entamées depuis le lancement de la transition.

Tout en réitérant que ce dernier est prêt à travailler avec la toute les sensibilités possible en tenant compte des expériences, compétences et des services rendus afin que seul l’intérêt de la nation soit au-dessus de nos intérêts personnels. « Une prise de contact qui s’avéraient nécessaire en vue de faire participer tous les hommes des médias à la nouvelle ère qui s’ouvre à nous avec des perceptives heureuse ».

Times Infos

Par Le DISSUMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *